Conseils et astuces, comment avoir l’air bien sur la photo

Oui, il y a ces petits trucs et astuces dont vous aurez l’air presque des photos de tout bien. Pas besoin d’être une célébrité, ou non, a besoin de la beauté idéale, pour être bien illustré. Il ya tellement de petits trucs que vous pouvez faire avec quelques trucs simples et de magnifiques portraits.

Facile à travers la caméra de regarder

foto3Il arrive presque à tout le monde quand il doit être en vaut la peine avant de la lentille de la caméra et photographiées. Sort presque automatiquement directement dans l’objectif. De nombreux professionnels de la photographie pour créer votre coup de pied Supplémentaire mais avec une perspective légèrement différente, parce que les professionnels laissent leurs Modèles facilement à travers la lentille de quelques minutes, surtout presque à l’endroit où le sabot de l’appareil photo. Cependant, il faut être très prudent, parce que si le droit de choisir la perspective trop loin vers le bas, alors vous êtes en danger, que le menton sera montré peu favorable. Ici aussi, il y a une astuce pour éviter. Il suffit de visage un peu en avant, la tête légèrement diriger vers le haut. Presque autant que l’on pourrait s’appuyer par le front sur le mur. Ce n’est pas seulement aide à lutter contre le double menton, mais contre moins de rides. Je sais que cela semble étrange, se sent bizarre, mais il fait des merveilles!

Tournant la tête en direction de

Il existe des études scientifiques qui affirment que les émotions se manifestent sur le côté gauche du visage. Si vous avez photographié, il faut avoir à l’esprit, et tout le monde croit, de sa « belle » la moitié du visage et de les comprendre aussi. L’important est que vous devez tourner la tête sur la photo, généralement peu à côté. Simple rotation de la tête de ligne est valable entre les sourcils et les pommettes plus rentable. Tout droit de regard dans la caméra peuvent toutes les petites bêtises Unperfekt comme un grand nez ou le front large sortent. De ligne de vue peut sembler agressif, surtout si vous ne riaient. Mieux il suffit de quelques minutes devant le miroir et savourer le meilleur de la Pose ou de trouver la meilleure vue.

Les mains dans la direction de

Quand il vient à la photographie de portraits, souvent, l’homme ne sait pas quoi faire avec ses mains. Grâce à cela, de nombreuses photos sont très tendues, les mains accrochées comme quelque chose de juste en bas. Certains tapaient dans les mains, d’autres tentent de cacher vos mains derrière le corps. En fait ce n’est pas une mauvaise idée, si vous vous sentez à l’aise. Mais il y a beaucoup plus simple truc, en ce qui concerne la main sur des photos. Quand vous êtes debout et les mains légèrement en Hüftgegend la corde de l’arc, semble très naturel. Croisa les bras sont toujours associés avec la force et le sérieux, comment fonctionne, mais n’est guère heureux.

Il suffit de main très facile, mais cette pratique à côté, il aide aussi quand vous avez goûté à de telles postures et les moyens auxiliaires, tels que les poches de la ceinture. Si la personne met la main à la poche (pas tout à fait, amputée de l’action), alors la région de l’épaule, de l’épaule et le dos se détendre automatiquement. Le miracle opère sur la photo. Toujours intéressant aussi de la posture, dans lesquelles les mains avec des accessoires tels que des sacs, des foulards, etc. « jouer ». Une photo portrait le plus souvent de faire plaisir et donc spontanée des émotions et les Attitudes de la demande, parce qu’il est unique et particulièrement intéressant agit.

Le corps de la faire pivoter sur le côté

Bonnes photos dépendent principalement aussi la réussite d’une relation. Si vous tournez le corps tout à fait directe de la direction de la caméra, alors il agit plus large. Une grande partie de l’humanité veut arrêter mais c’est donc toujours rentable, si le corps tourne un peu à côté. Quelques centimètres de laisser purement visuelle, beaucoup de kilo vont tomber et en plus, vous pouvez présenter des courbes sur le visage, mais aussi sur le corps mieux. En outre, la lumière permet également à la photo. Un bon éclairage peut faire beaucoup de zones à problèmes tout simplement disparaître (mauvaise peau, kilos en trop, les rides) et n’a pas besoin d’aide plus tard dans Photoshop. Il est donc important, pour autant de portraits et de haute qualité de la lumière. C’est pourquoi vous évite également d’un tournage à l’heure du déjeuner, parce que c’est la meilleure lumière le Matin ou le soir (juste après le lever du soleil ou avant le coucher du soleil).

Le Maquillage naturel superposer

Si d’appliquer le Maquillage pour les photos c’est quelque chose de différent, comme une option. Si vous voulez regarder sur les photos, alors vous devez choisir le naturel de l’option. Si le Maquillage ne peut pas être brillant, il sera surestimée dans la caméra de ressembler à un clown. Si vous savez ce que vous voulez faire une séance photo, alors vous pouvez choisir ici, même très tôt de petits conseils de professionnels. Vous savez quelles sont les nuances il est préférable d’appliquer. Éviter les coiffures et de vêtements, à l’exception extraordinaire robe de soirée. Ils se cachent des choses stupides les petites imperfections, faites quelque chose de marqueur et de mascara et cela devrait suffire. C’est beaucoup mieux pour dormir avant le tournage, bien et longtemps, parce qu’il donne une bonne santé et la couleur naturelle de la personne. Si vous souhaitez tout de même de mettre un peu les accents sur les yeux ou les joues, puis il faut partir de la palette de couleur d’or, Beige, pêche ou rose pâle.

Appliquez le rouge à lèvres

Cette Astuce est à utiliser pour les femmes qui de la manière habituelle n’est pas un rouge à lèvres ou gloss. Sur la photo vous pouvez agir rapidement « délavées », et il semble tout d’un coup « lippenlos ». Ce faisant, appliqué, les couleurs naturelles de rouge à Lèvres ou Gloss facilement aider. Il est important que cela doit paraître naturel, pensez à un Conseil plus tôt, car je ne veux pas ressembler à un clown. Vous devez être prudent en matière de rouge à lèvres aussi qu’il s’adapte à la couleur de peau et aussi le reste des Make-Ups choisi par la couleur. Pour un Look plus naturel plus, il faudrait recourir à mates, parce qu’ils ont l’air sur les lèvres de haute qualité. Une petite goutte de Gloss laisser ses lèvres encore plus doux agissent.

foto4

Se détendre et sourire

Son principal et pourtant, même la plus difficile à réalisé Conseil pour bien paraître sur les photos. Si une personne se jette sur la photo est en position, vous voulez les expressions naturelles de la Personne. Ne gekünstelten ont appris ou rire, mais celui qui connaissent des amis. Mince, zusammengrepresstes Sourire ne sera pas l’air bien. Rappelez-vous les belles choses ou les gens dans votre vie et essayez de vous détendre et franchement de rire. Quand vous riez de la manière habituelle, en ouvrant la bouche, le faire lors de la Prise de vue.

Mais il est parfois difficile de se détendre et d’agir, bien sûr, si il ya un étranger fait des photos. Le photographe va essayer de la façon habituelle de parler avec eux et ainsi affaiblir la situation. Parlez-lui! Ne soyez pas timide, si le photographe de loisirs, centres d’intérêts, des animaux ou le premier amour dit. Ces règles et toujours de beaux souvenirs apportera de l’éclat des yeux. Vous verrez comment il est facile de créer tellement spontané et naturel de l’atmosphère, qui est dans les plus brefs délais livrera belles images dans le monde.

Le Conseil le plus important: soyez vous-même. Vous acceptez que vous regarder et se sentir bien. Si vous vous sentez bien, vous aurez l’air mieux. Pas de Maquillage et même des vêtements coûteux peut surpasser radieux et un Sourire heureux.